Localisation

Le Chalet du Saut se trouve à 1860 mètres d'altitude, au Villaret du Nial, hameau authentique de montagne, lieu privilégié, discret, et tranquille, niché sur les pentes sud au-dessus de la route de Val d'Isère et le barrage de Tignes.
Le chalet est séparé de 4 kilomètres (5 minutes) des pistes de ski de Valdisere et de 3 kilomètres des pistes à Tignes 1800.

Directions

Attention en hiver les cols suivants sont fermés; Col de l'Iseran, Col du Mont Cenis, Col de la Madeleine, Col du Petit St Bernard, et le Cormet du Roselend, vous êtes obligés de passer par Albertville et par Moutiers. Ignorez vos GPS et itinéraires internet, ils peuvent vous envoyer par des routes fermées en hiver !

De Bourg St Maurice, vous passez Séez en suivante Haute Tarentaise - Tignes - Val d'Isère. Ignorez Tignes les Brévières. Ignorez le Villaret des Brévières. Au carrefour du barrage de Tignes continuez vers Val d'Isère. A la sortie du 1er tunnel / paravalanche, prendre la route qui monte sur la gauche Villaret du Nial, jusqu' au village (350m). Vous reconnaîtrez le chalet sur votre droit. Il y a des parkings privés au chalet.

Tous véhicules doivent être correctement équipés pour l'hiver en montagne.